» » Types De Perte De Cheveux Femmes

Types De Perte De Cheveux Femmes

Introduction

Croyait à tort comme une maladie strictement masculine, les femmes représentent réellement jusqu'à quarante pour cent des personnes souffrant de la perte des cheveux américain. Perte de cheveux chez les femmes peut être absolument dévastatrice pour la personne de soi image et bien-être émotionnel.

Malheureusement, la société a contraint les femmes à souffrir en silence. Il est considéré comme beaucoup plus acceptable pour les hommes à passer par le même processus de perte de cheveux. Même plus Malheureusement, la communauté médicale traite également la question de la perte de cheveux des femmes, comme si elle était inexistante. Depuis la perte de cheveux ne semble pas être la vie en danger, la plupart des médecins payer peu d'attention aux plaintes de femmes sur la perte de cheveux et essentiellement dire à leurs patients qui “ ce n'est aucun beaucoup ” et que “ vous devrez juste vivre avec it. ”

Bien sûr ce que ces médecins ne semblent pas réaliser est que les dommages psychologiques causés par la perte de cheveux et sentiment peu attrayant peut être tout aussi dévastatrice que toute maladie grave et en fait, peut prendre un péage émotionnel que directement affecte la santé physique.

L'Association américaine de perte de cheveux reconnaît que la perte de cheveux est les femmes est une vie grave altérant la condition qui ne peut plus être ignorée par la communauté médicale et la société dans son ensemble.

Voir le meilleur traitement de perte de cheveux pour femmes

Types de perte de cheveux femmes

Perte de cheveux peut être temporaire ou de longue durée. Perte de cheveux temporaire peut être facile à fixer quand sa cause est identifiée et traitée, ou difficile quand il n'est pas immédiatement clair quelle est la cause. Perte de cheveux qui aurait peut-être pu être temporaire, peut devenir longue durée suite à un diagnostic erroné. Le potentiel de ces erronés est peut-être l'aspect le plus frustrant de perte de cheveux pour les femmes. Les renseignements dans cette section vous aidera à identifier la cause de votre perte de cheveux et de conduire idéalement vous et vos médecins aux traitements de droite pour votre type particulier de perte de cheveux, plus tôt plutôt que plus tard.

L'alopécie est le terme médical pour la perte de cheveux excessive ou anormale. Il existe différents types d'alopécie. Ce que tous les cheveux a en commun, que ce soit hommes ou femmes, c'est que c'est toujours un symptôme de quelque chose d'autre qui est allé mal dans votre corps. Vos cheveux resteront sur votre tête où il appartient si déséquilibre hormonal, de maladie ou d'autres conditions ne produisent pas. Cette condition peut être aussi simple que d'avoir un gène qui vous rend vulnérable à la calvitie masculine ou féminine ou l'une des formes de Pelade, ou il peut être aussi complexe que celle de toute une série de maladies. Heureusement, perte de cheveux peut aussi être un symptôme d'un événement à court terme tels que le stress, la grossesse et la prise de certains médicaments.

Dans ces situations, cheveux sera souvent (mais pas toujours) croître lorsque l'événement est passée. Substances, y compris les hormones, les médicaments et les maladies peuvent causer un changement dans la pousse des cheveux, chute de phases et leurs durées. Lorsque cela se produit, la croissance synchrone et excrétion surviennent. Une fois que la cause est régie, poils plusieurs fois retournera à leur aléatoire de la croissance et l'excrétion, et le problème de perte de cheveux s'arrête. Unfortuantely, pour certaines femmes, la perte de cheveux devient une lutte de longue vie.

Voir le meilleur traitement de perte de cheveux pour femmes