» » Traitements De Soins De Cheveux Que Vous Pouvez Faire Vous – Même

Traitements De Soins De Cheveux Que Vous Pouvez Faire Vous – Même

Traitements De Soins De Cheveux Que Vous Pouvez Faire Vous – MêmeŒufs, yogourt et le miel sont, à première vue, tous les composants d'un savoureux petit déjeuner — mais ils se trouvent également être des cheveux traitement ingrédients et abordable, tout-naturel de ceux à qui. Et ils ne sont pas les seuls. Saviez-vous, par exemple, que les huiles en plus d'avocats sont très proches de notre propre peau huiles que n'importe quel produit dans l'allée de la beauté ne ? Ou que l'acidité légère au citron est un efficace — et plus doux, alternative aux produits chimiques chargées ? La prochaine fois vos serrures besoin d'un ascenseur, économisez de l'argent en utilisant l'un de ces correctifs de cuisine.

Pour tous les types de cheveux Le œuf est vraiment le meilleur des mondes, explique Janice Cox, auteur d'une beauté naturelle à la maison. Le jaune de œuf, riche en lipides et protéines, est naturellement hydratante, tandis que le blanc, qui contient des enzymes mangeur de bactéries, élimine les huiles indésirables, explique-t-elle.

Utilisation : pour cheveux normaux, utiliser le œuf entier cheveux ; utiliser des blancs d'oeufs que pour traiter les cheveux gras ; Utilisez les jaunes de œufs seulement pour hydrater les cheveux secs et cassant, Cox a dit. Utiliser 1/2 tasse de n'importe quel mélange œuf est approprié pour vous et s'appliquent à les nettoyer, les cheveux humides. Si il n'est pas suffisamment oeuf à manteau cuir chevelu et les cheveux, utilisez plus au besoin. Laisser pendant 20 minutes, rincer à l'eau froide (pour éviter les œufs provenant de la cuisson) et Shampooing cheveux. Œufs entiers et jaunes d'oeufs uniquement des traitements peuvent être appliqués une fois par mois ; traitement uniquement blancs peut être appliqué à toutes les deux semaines.

Pour les cheveux terne Produits coiffants (ainsi que les pollution de l'air) peut laisser un film qui sape l'humidité et ternit l'éclat — mais les produits laitiers comme la crème sure et l'yogourt peuvent aider à inverser ces dommages. L'acide lactique bandes doucement crasse, tandis que la matière grasse du lait hydrate, dit Lisa Belkin, auteur de The Cookbook de cosmétiques.

Utilisation : Massage 1/2 tasse de crème ou yogourt nature dans les cheveux mouillés et laisser reposer pendant 20 minutes. Rincer à l'eau chaude, suivie de l'eau froide, puis shampooing cheveux comme vous le feriez normalement. Traitement peut être appliqué à toutes les deux semaines.

Pour les démangeaisons du cuir chevelu Pour lutter contre les flocons — causée par la mauvaise alimentation, stress et climatiques, entre autres facteurs — essayez un mélange d'huile d'olive et de jus de citron dans vos cheveux. L'acidité du jus de citron aide à débarrasser votre cuir chevelu de toute flocons lâches et secs de la peau, tandis que l'huile d'olive hydrate la peau sur votre tête, dit Cox.

Utilisation : Mélanger 2 cuillères à soupe citron jus, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et 2 cuillères à soupe eau et le massage dans le cuir chevelu humide. Laissez le mélange reposer pendant 20 minutes, puis rincez et Shampooing cheveux. Traitement peut être appliqué à toutes les deux semaines.

Pour les cheveux mou ou fine Pour ajouter du corps aux cheveux, portée pour une boisson beauté improbable : bière ! La boisson fermentée contient des fournitures généreuses de levure, qui travaille pour repulper les tresses fatigués, explique Cox.

Utilisation : mélanger 1/2 tasse de bière plate (versez la bière dans un récipient et laisser reposer pendant quelques heures pour épuiser la carbonatation) avec 1 cuillère à café de fioul (canola ou tournesol) et un oeuf cru. Appliquer sur cheveux propre et humide, laisser agir pendant 15 minutes, puis rincer à l'eau froide. Ou ajouter la bière plate uniquement à un flacon pulvérisateur et spritz sur cheveux secs. Lorsque le liquide s'évapore, le résidu protéique (du blé, malt ou houblon) continue de renforcer et de structurer les cheveux, dit Belkin. Les traitements peuvent être appliqués à toutes les deux semaines.

Pour cheveux secs ou endommagée par le soleil Quel que soit votre démon de cheveux-la déshydratation — l'eau dure, une surexposition de soleil, votre fer plat fidèle — édulcorant de la nature peut aider. Le miel est un agent mouillant naturel, ce qui signifie qu'il attire et bloque l'humidité, dit Cox.

Utilisation : environ 1/2 tasse de miel de Massage dans les cheveux propre et humide, laisser reposer pendant 20 minutes, puis rincer à l'eau tiède. Vous pouvez également ajouter 1 à 2 cuillères à soupe d'huile d'olive pour desserrer le miel facile d'application. Pour les cheveux extrêmement endommagée par le soleil, essayer de mélanger le miel avec 1 à 2 cuillères à soupe d'un ingrédient riche en protéines, comme avocat ou oeuf jaune d'oeuf, qui aidera à reconstituer les protéines de kératine les obligations cette attaque de rayons UV. Traitement peut être appliqué une fois par mois.

Pour les cheveux huileux ou graisseux Utilisé correctement, est un moyen peu coûteux pour enlever l'huile et graisse, dit Belkin.

Utilisation : verser 1 cuillère à soupe farine de maïs ou de fécule de maïs dans un shaker vide de sel ou de poivre et saupoudrer sur les cheveux secs et le cuir chevelu jusqu'à ce que vous avez utilisé tout cela. Après 10 minutes, utilisez une brosse à cheveux paddle complètement brosser dehors. Traitement peut être appliqué à tous les autres jours.

Pour les cheveux crépus Experts de la maison de beauté qui ne jurent que par avocat — et pas seulement pour réparer les cheveux abîmés. Ses huiles (qui sont légers et humides comme nos propres sécrétions naturelles de la peau) et les protéines offrent la meilleure combinaison de nutriments pour le lissage et alourdir les cheveux indisciplinés, explique Cox.

Utilisation : Mash up une avocat et massage sur cheveux propres et humide. Laisser reposer 15 minutes avant de rincer à l'eau. Amp up hydratante puissance en combinant la purée d'avocat avec 1 à 2 cuillères à soupe d'un ingrédient hydratant, comme la crème, les jaunes d'oeufs ou de la mayonnaise. Traitement peut être appliqué à toutes les deux semaines.

Pour les cheveux de résidus en proie Rien mange grâce à l'accumulation de produit comme le bicarbonate de soude, dit Cox. Bicarbonate de sodium décompose essentiellement rien d'acide.

Utilisation : Mélanger 1 à 2 cuillères à soupe bicarbonate de soude avec de petites quantités d'eau jusqu'à une pâte épaisse se forme. Massez dans les cheveux mouillés et laissez agir pendant 15 minutes. Rincer à l'eau, puis shampooing. Traitement peut être appliqué à toutes les deux semaines.