» » Où Acheter De L’huile De Krill ?

Où Acheter De L’huile De Krill ?

Où Acheter De L’huile De Krill ?Cet article est pour les gens qui ont foi dans la médecine naturelle, mais qui sont confus entre l'achat d'huile de poisson et huile de krill pour traiter leurs maux médicaux, bien entendu, mais avant d'acheter de l'huile de krill, ils veulent savoir ce qu'est l'huile de krill et quels sont les avantages de l'huile de krill, huile de krill contre l'huile de poisson, juste...

Alors continuer avec la lecture de cet article à travers lequel vous apprendrez ce qu'est le krill, comment le krill est un animal bio-luminescent et quels sont les avantages de l'huile de krill. Croyez-moi, après avoir lu tous les détails sur le krill, vous conviendrez que l'huile de krill est vraiment bénéfique et que votre décision est juste. Laisse ainsi recommencer :

Quels sont les Krills ?

Le krill est un crustacé qui ressemble à une crevette mais seulement 2,5 pouces de long, 2 grammes de pondération. Il se trouve dans l'océan Antarctique et se nourrit de phytoplancton, flottant sur l'eau et est la nourriture préférée des baleines, phoques, oiseaux, pingouins et autres espèces marines.

Une rupture dans la chaîne alimentaire, qui est le krill, pourrait avoir des conséquences catastrophiques sur le plan écologique. C'est donc un élément stratégique dans la biologie Antarctique, qui constitue peut-être l'un des liens plus importants dans le réseau trophique. Parmi les 85 espèces connues, la plus répandue est l'Euphausia Superba (également pouvez regarder huilerie Euphausia Superba), communément appelée le krill antarctique, une des plus abondantes de la planète.

On estime que dans l'Antarctique, la répartition de la superficie totale des krills représente quatre fois la superficie de l'Australie. Pour son abondance et contenant une combinaison de nutriments antioxydants puissants connus, les scientifiques croient qu'il peut devenir un des aliments plus importants de l'avenir. Les différentes études menées dans le monde entier exposent les propriétés nutritionnelles et thérapeutiques extraordinaires de l'huile de krill.

Cliquez ici pour acheter l'huile de Krill de site officiel

Krill – un Animal Bioluminescent

Sauf quelques espèces d'euphausiacés, générique nom scientifique de krill, avoir une lumière produisant des organes (photophore) dans l'abdomen, une structure qui leur permet d'émettre de la lumière par une réaction chimique impliquant l'oxygène et plusieurs composés appelés luciférine, luciférase et ATP (adénosine triphosphate).

Sait ne pas pourquoi ils ont cette capacité de bioluminescence, certaines hypothèses sont que cette capacité de krill aide à attirer les membres du sexe opposé à des fins de reproduction, tandis que d'autres y voient un camouflage pour compenser leur ombre afin d'éviter d'être reconnus par leurs prédateurs vivant dans les eaux peu profondes.

Krill – une espèce abondante – utilise du Krill

Les utilisations les plus courantes du krill incluent aquacole de krill, comme appât dans le sport de pêche, nourriture pour poissons dans les aquariums et fabrication de produits d'alimentation. Au Japon, il est utilisé comme un aliment et est appelé « okiami », un célèbre ingrédient utilisé dans les soupes, les salades et les démarreurs. Elle est caractérisée par son goût salé et fort comme un homard. Dans le reste du monde, l'utilisation de krill est limitée à ses dérivés, tels que l'huile, qui est utilisé comme additif alimentaire en raison de ses propriétés médicinales et nutritionnelles.

Dans les eaux antarctiques, les prises annuelles de ce crustacé sont environ 100 000 tonnes et au Japon d'environ 70 000. La surpêche est réglementée depuis 1993 par le “ Commission pour la Conservation de Marine flore Antarctique ” afin d'assurer la durabilité à l'avenir. Ce petit animal, la famille de “ Euphausiaceas ”, est l'un des plus grands groupes des Océans. Ses banques ont atteint une densité d'environ 20 kilos par mètre cube d'eau.

On estime qu'il y a 90 espèces dans le monde entier, et seulement le krill antarctique ont une biomasse d'entre 50 et 150 millions de tonnes. On croit que la biomasse de krill est le plus grand dans le monde aujourd'hui et ça pourrait être entre 220 et 440 millions de tonnes. Le renouvellement naturel de cette biomasse est fait dans un délai de deux ans.

Parmi les espèces les plus abondantes est le krill antarctique (Euphausia superba) et le krill Pacifique Nord (Euphausia pacifica).

Cliquez ici pour acheter l'huile de Krill de site officiel

Bienfaits de l'huile de Krill

Huile de krill contient beaucoup des acides gras oméga-3 puissants et nutriments, antioxydants, vitamines, phospholipides, flavonoïdes, etc. qui en font une huile aux propriétés thérapeutiques remarquables efficace dans le traitement des hyperlipidémies, douleurs articulaires, douleurs musculaires et douleurs, inflammation, syndrome prémenstruel et nombreuses autres affections. En effet l'huile de Krill est l'huile seulement marine qui associe des acides gras oméga-3, antioxydants, trois principales substances fondamentales pour le corps humain fonctionner correctement et de conserver ou de retrouver la santé et les phospholipides.

Huile de krill contre l'huile de poisson

Hors huiles krill disponibles sur le marché, l'huile de krill antarctique est plus stable et plus résistant que l'huile de poissons classiques, ce qui signifie qu'il dure plus longtemps et ne s'oxyde pas dans le corps. Durée est de 2 ans sortant du réfrigérateur et de 4 ans à l'intérieur du réfrigérateur. Huile de krill ne laisse pas un goût de poisson comme l'huile de poisson commun et il n'y a aucun reflux oesophagien qui se produit à consommer des gélules de huile de krill, huile de krill capsules ou krill NKO caplets.

Donc n'oubliez pas, une capsule d'huile de krill par jour éloigne le médecin, parce que l'huile de krill est 48 fois mieux que l'huile de poisson.

Cliquez ici pour acheter l'huile de Krill de site officiel

Quels sont les krills ? – Les informations mises à jour

Krill, petits crustacés marins, comme les crevettes, nager dans les troupeaux denses, en particulier dans les eaux antarctiques. La plupart des quelque 90 espèces qui varient en longueur de 8 à 70 mm utilise leurs pattes plumeuses pour filtrer les diatomées minuscules sur lesquels ils se nourrissent, émettent généralement une puissante lumière bleue verdâtre qui aide probablement à assembler pour frayer. Krill vivre en pleine mer et constitue un élément important de la chaîne alimentaire. Il sert de nourriture pour les poissons, les oiseaux et en particulier les baleines, qui consomment jusqu'à 2 tonnes de krill. Les banques de ces crustacés ont des densités de 20 kg par mètre cube ; certaines espèces restent près de la surface et plus loin jusqu'à 2 000 m de profondeur.

En raison de l'importance énorme du Krill comme source de protéines, japonais et polonais flottes poissons pour le krill. Huile de krill est célèbre pour ses propriétés médicinales. Les treize membres du traité sur l'Antarctique ont créé un bureau basé en Australie qui a le pouvoir de limiter les captures.

Chaque année, baleines à fanons migrent vers les eaux antarctiques de manger des tonnes de krill. Il y a plus de 85 espèces de ce petit crustacé semblables à la crevette. C'est une bonne source de protéines pour leurs nombreux prédateurs, y compris les humains, les oiseaux et les poissons.

En Antarctique, il y a eu des recherches scientifiques remarquables parmi eux comprennent des études de glaciologie, météorologie, géomagnétisme, contrôle du climat global, sismologie et ionosphérique physique. Les océans riches en nutriments autour de l'Antarctique sont une priorité importante de la recherche. Les biologistes ont découvert que les poissons des eaux antarctiques ont une composante de l'antigel dans leur sang qui leur permet de résister à des températures au-dessous de zéro.

Études sur l'histoire biologique de manchots, de phoques et de krill (une source potentielle de nourriture pour le monde) ont fourni de nouvelles informations sur l'écologie de ces espèces. Des études internationales ont amélioré notre compréhension de la reproduction du krill et ont permis aux scientifiques d'améliorer leurs prédictions des limites de sécurité pour la récolte de cet animal.

Cliquez ici pour acheter l'huile de Krill de site officiel