» » Huile De Krill Antarctique – Oméga 3 Et Antioxydants

Huile De Krill Antarctique – Oméga 3 Et Antioxydants

Huile de Krill Antarctique

Huile De Krill Antarctique – Oméga 3 Et AntioxydantsFraîchement récoltées dans des eaux immaculées et toxines antarctiques, huile de krill antarctique surpasse facilement l'huile de poisson en raison de son contenu riche en oméga-3 et antioxydant. C'est plus pur, plus bio-disponible et provient de la biomasse plus abondante sur terre ! Souvent, grandes choses viennent en petits paquets. Dans ce cas, la nutrition grosse vient de la plus petite des sources.

Le krill antarctique (nom scientifique Euphasia superba) est parmi les 85 espèces connues de krill, un groupe de crustacés marins de semi-transparent ressemblant à des crevettes.

À première vue, vous ne penseriez pas que le krill antarctique, avec leurs grands yeux noirs et légèrement teinté de rose, est quelque chose de spécial. Mais ces petites créatures, qui sont juste un peu plus grands qu'un petit trombone, sont essentiellement le combustible qui alimente le moteur de l'écosystème antarctique.

Les scientifiques estiment les numéros de krill antarctique se situer entre 170 millions à 7 milliards de tonnes. Le poids total de tous le krill en Antarctique est plus lourd que le poids total de l'ensemble de la population humaine. Cela rend le krill antarctique un des plus abondants et les succès des espèces animales sur terre.

Numéros de krill antarctique sont tellement massifs que qu'ils puissent nourrir des centaines de différents animaux, de poissons, de manchots, des phoques et grands rorquals bleus.

Le plus grand du monde et plus long de poissons vivants et mammifères nourrissent aussi de phytoplancton, y compris le rorqual bleu et beaucoup d'autres espèces de baleines. Ces baleines peuvent vivre entre 80 et 150 ans, conservant leur grande force et endurance tout au long de leur durée de vie.

Les plus gros poissons, le requin-baleine, se nourrit de phytoplancton. Il vit depuis plus de 150 ans, grandit jusqu'à 12 mètres long, pèse jusqu'à 15 tonnes et est sexuellement actif, jusqu'à ce qu'il meure.

Huile de krill antarctique représente la source plus riche, plus pure et plus puissante des indispensables acides gras oméga-3.

Cliquez ici pour acheter l'huile de Krill de site officiel

Phytoplancton : Nutrition supérieure pour le Krill Antarctique

Le krill antarctique se nourrit principalement de phytoplancton riche en nutriments. Ces organismes microscopiques se composent d'une grande variété de nutriments à base de plantes que l'on trouve dans l'océan.

Phytoplancton constituent le fondement même de la chaîne alimentaire marine. Le courant de l'océan côtier d'à l'Antarctique apporte de grandes quantités d'éléments nutritifs dissous qui fertilisent le phytoplancton. La lumière du soleil intense de 24 heures des mois d'été permettent aussi de phytoplancton produire plus de chlorophylle.

Phytoplancton ont la capacité de transformer les minéraux inorganiques, eau, chaleur naturelle, le soleil et le dioxyde de carbone en bio-disponibles des acides aminés, glucides, protéines et vitamines. Le krill antarctique absorbe directement ces nutriments des cellules phytoplanctoniques minute.

Le krill antarctique ont une étonnante longévité jusqu'à 10 ans, car ils se cachent dans les profondeurs de l'océan au cours de la journée pour éviter les prédateurs et les aliments sur le phytoplancton dans la nuit.

Avoir une source d'aliments nutritifs dans le phytoplancton est une des principales raisons pourquoi le krill antarctique est une source de nutrition optimale pour les humains.

Cliquez ici pour acheter l'huile de Krill de site officiel

4 Raisons pourquoi l'huile de Krill Antarctique est Source d'oméga-3 Your Best Animal-Based

Je crois que l'huile de krill antarctique est votre meilleure option quand il s'agit de trouver de haute qualité, axés sur l'animal oméga-3 gras parce que :

1. Antarctic krill oil est récolté dans les eaux limpides de l'Antarctique et est exempt de mercure, les produits chimiques toxiques, métaux lourds et autres toxines.

Les stocks de poissons du monde entier ont devient-elle polluées alors largement et soigneusement au point qu'il n'est donc plus sûr de consommer des produits de la pêche, – peut-être même pas les poissons d'huile, une bonne source d'acides gras oméga-3. Environ 40 tonnes de mercure est publié chaque année dans les seuls États-Unis attribuables à la combustion de charbon pour produire de l'électricité. Autres des contaminants présents dans les poissons incluent les biphényles polychlorés (BPC), des substances radioactives comme strontium et métaux toxiques comme le cadmium, plomb, chrome et arsenic.

Les poissons d'élevage ne sont pas une alternative plus saine. Des études montrent que même le saumon d'élevage moins contaminé avait plus haut niveaux de contaminants – spécifiquement des dioxines et des PCB – que ceux capturés à l'état sauvage. Conditions à des exploitations piscicoles sont comme conditions à des élevages industriels partout : surpeuplée, maladif, animaux infectés sont nourris tout ce qu'il faut pour qu'ils poussent aussi large que possible en durée que possible – la plus courte et qui comprend des excréments de poulets, canards et porcs.

Techniques de pisciculture est à l'origine de la maladie de se propager aux poissons sauvages, comme infectant le pou du saumon sauvage bébé.

Cliquez ici pour acheter l'huile de Krill de site officiel

2. Antarctic krill oil combine en synergie antioxydants et acides gras oméga-3.

L'astaxanthine est un antioxydant présent dans le krill antarctique qui est censé être à 300 fois plus puissant que les vitamines A et E, 47 fois plus puissant que la lutéine et 34 fois plus puissante que la CoQ10 de type caroténoïde. Le krill antarctique contient un flavonoïde, nouvellement découverte, avec une nouvelle structure moléculaire.

Le krill antarctique contient des oméga-3 sous forme de phospholipides – liposomes ou petits paquets qui apportent les acides gras oméga-3 acides gras EPA et DHA directement à vos cellules. Huile de poisson et huile de krill inférieure ne contiennent pas ce complexe de phospholipides.

Les phospholipides prédominant dans l'huile de krill antarctique pure sont la phosphatidyl choline, qui est partiellement composée de choline, un nutriment essentiel et important pour la mémoire, l'apprentissage et le développement du cerveau. Choline est un précurseur de l'acétylcholine, qui envoie des signaux nerveux au cerveau, et de triméthylglycine, qui permet de protéger votre foie.

Cliquez ici pour acheter l'huile de Krill de site officiel

3. Antarctic krill oil est mieux absorbée par votre corps à l'huile de poisson.

Phospholipides forment vos membranes cellulaires et sont composent essentiellement d'un acide gras, un groupement phosphate et une molécule organique. Les phospholipides et des triglycérides, un type de gras présent dans votre sang, agissent comme transporteurs d'oméga-3. Cependant, les études montrent que les acides gras oméga-3 liés aux phospholipides ont grandement amélioré la biodisponibilité et la stabilité de l'oméga-3 que sur des supports de triglycérides, les acides gras.

Cela rend acides gras oméga-3 d'Antarctique huile de krill plus facilement accessibles aux endroits importants de votre corps, tels que votre cerveau. Vous devez également beaucoup moins huile de krill antarctique à ressentir les bienfaits des oméga-3 par rapport à l'huile de poisson, qui vous donne plus pour votre argent sur le long terme.

Huile de krill antarctique est plus stable et plus résistant à la rancidité que l'huile de poisson. Il n'a pas froid et peut durer pendant deux ans à température ambiante. Et contrairement à l'huile de poisson, il ne sera pas vous donner un arrière-goût de poisson ou provoquer des reflux/éructations de saveurs de poisson.

Cliquez ici pour acheter l'huile de Krill de site officiel

4. Antarctic krill oil est une source d'acides gras oméga-3.

Récolte du krill est l'un des plus écologique sur la planète. Le krill antarctique ont maintenant été récolté depuis 47 ans, à partir de 1961, avec une récolte de pic historique d'un peu moins de 529 000 tonnes pour la saison 1981/82. Le taux de capture annuelle moyenne de 2002 à 2007 était inférieur à 120 000 tonnes par an.

Toutefois, on a un certain nombre de tactiques alarmistes infondées indiquant que le krill est une espèce menacée, et baleines sont menacées par la récolte du krill. Ceux-ci proviennent de sites qui vendent des autres sources d'oméga-3.

La Californie a été le premier Etat à interdire la récolte de krill, mais cela n'a rien à voir avec la population de krill global. La pêche commerciale en Californie est à l'aide de krill pour nourrir leurs exploitations piscicoles saumons malsaines dans l'Oregon et de Washington, pas à la consommation humaine. La quasi-totalité du krill humaine récolte se fait dans l'Antarctique.

La biomasse du krill antarctique est sous la direction de la Commission pour la Conservation d'Antarctique flore marines (CCAMLR), qui est composée de 25 pays. La CCAMLR est l'organisme international seulement officiel et fiable impliqué dans la gestion de la pêche du krill durable et le suivi du stock de krill. AUCUNE pénurie de krill n'a toujours été prévu par la CCAMLR.

De nombreuses études montrent la biomasse de krill antarctique variaient 170 millions à 740 millions de tonnes, avec une moyenne d'environ 420 millions de tonnes ; un stock permanent avec un taux de reproduction annuel de 100 millions de plusieurs tonnes. Cela signifie qu'il n'y a plus qu'assez de krill à continuer de soutenir l'écosystème marin et la consommation humaine.

Cliquez ici pour acheter l'huile de Krill de site officiel

Un Krill par jour éloigne la pilule.

C'est incroyable comment quelque chose d'aussi petit que le krill antarctique peut donner votre santé tel un coup de pouce en plus d'un en vous fournissant de puissants antioxydants et de la promotion de la santé des acides gras oméga-3.

Cette Huile de Krill Pure offre tous les avantages de Pure huile de Krill Antarctique sous forme de capliques (capsules de coquille dure deux pièces scellées avec une bande) au lieu de l'habituel gélules pour augmenter la pureté, la propreté et la résistance à l'altération du produit.

Idéalement, juste deux capliques de Pure huile de Krill pris avec votre premier repas tous les jours donnera à votre santé le support ultime, sans crainte de la contamination et sans soucis de nuire aux écosystèmes marins du monde.

Essayer L'huile de Krill Pure aujourd'hui et prendre le contrôle de votre santé !

Cliquez ici pour acheter l'huile de Krill de site officiel